Le 15 avril 2020
De 19h30 à 21h

Lieu Centre des glaces Gilles-Chabot565, Boulevard de MortagneBoucherville, QC, J4B 6W2Canada
Contact514 508-3398

Cet évènement est reporté en raison de la pandémie Covid-19 actuelle.

La nouvelle date sera communiquée dès que possible.

L'objectif ?  Venir en aide aux parents d'enfants autistes qui auront plus que jamais besoin de répit !

Acheter des billets

Patinage Atypique 2020 - REPORTÉ

Venez souligner avec nous la journée mondiale de l'autisme !

Un spectacle sur glace UNIQUE regroupant de nombreux patineurs de calibre international!

Marjorie Lajoie, instigatrice du projet, fait partie de l’équipe nationale en danse sur glace avec son partenaire Zachary Lagha. Ils sont les champions du monde junior 2019, titre qu’ils ont obtenu en fracassant le record du monde.

Trois fois champions canadiens junior, ils ont entamé leur 1ère saison de niveau sénior en représentant le Canada en Italie, en Finlande, au Canada et en Russie ! Ils sont déjà considérés parmi les favoris pour une place sur le podium national 2020.

Marjorie a un frère ayant un TSA (Trouble du Spectre de l'Autisme). Elle a initié ce projet parce qu’elle souhaite faire une différence tangible dans la vie de nombreuses familles vivant la même réalité que la sienne.

La toute première édition, tenue le 2 avril 2019, fut un immense succès !

Tous les profits iront à la Fondation de l’autisme, qui en redistribuera au moins 10% à deux organismes locaux :

• La ligue de hockey adapté - Organisée pour des jeunes de 12 à 18 ans ayant un TSA, comportant des équipes à Saint-Jean-sur-Richelieu, Varennes, Ste-Julie et Chambly.
  • L’organisme Sans Limites – Loisirs et répit, qui offre des activités pour adolescents avec un TSA à Boucherville et Varennes.

Vous voulez contribuer à l'effort de Marjorie Lajoie et de toute la communauté de patin pour soutenir la cause et ne pouvez être présent au spectacle du 15 avril ?

Soyez avec nous virtuellement en faisant un don !

Faire un don

Crédit photo : Benjamin Talbot (conception affiche), Danielle Earl Photography (Patinage atypique 2019)

Merci à Marjorie Lajoie et à nos partenaires !