Le 01 février 2020
De 7h à 15h

Lieu Domaine du Lac Saint-Pierre75, Rang Lac St-Pierre EstLouiseville, QC, J5V 2L4Canada

Les événements Blizzard vous invitent à une activité en famille pour soutenir 2 belles causes !

Acheter des billets

Pêchons pour la cause !

Vous êtes amateur de pêche sur glace ?

Vous souhaitez tenter l’expérience seul ou en famille ?

Venez pêcher pour la cause avec nous !

Pas de pression, paysage enchanteur, ambiance conviviale assurée. Les enfants sont les bienvenus !

GRANDE NOUVELLE !

Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs offre un permis de pêche GRATUIT, valide jusqu'à 18 ans, à chaque enfant de 6 à 17 ans inscrit à l'évènement !

Une chance unique pour s'initier à la pêche !

L’équipe de la Fondation sera sur place pour vous accueillir...Et tester ses talents de débutant :-)

Cet évènement est organisé par les Évènements Blizzard. Les profits iront à la Fondation MIRA et à la Fondation de l’autisme.

Aucun permis de pêche requis !!! C'est une gratuité offerte par le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons. Un foodtruck Valentine sera aussi sur place!

Équipement disponible sur place en location, pour ceux qui n'en ont pas :-)

Les quantités sont limitées ! Veuillez réserver auprès de la Pourvoirie au 819-228-8819

• 10 brimbales / 10 $

• 12 ménés / 5 $

• Location d'une cabane : 120 $ (incluant 10 brimbales, une douzaine de ménés, le bois de chauffage et les trous dans la glace)

Pour en savoir plus :

Facebook - Fondation de l'autisme

Facebook- Les évènements Blizzard

Site web du Domaine du Lac St-Pierre

Vous ne pouvez pas venir  ?

Vous pouvez FAIRE UN DON  pour soutenir les familles qui ont besoin de répit !

Un immense MERCI aux Évènements Blizzard !

Les évènements Blizzard

Fondation de l'autisme